PIZZERIA PER PASSIONE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 2572 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Pizzeria Per Passione. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

24 jun 2026 à 21:39 C'était ma deuxième commande dans ce resto italien, et je n'ai rien à dire, tout était excellent, incroyablement bon et c'est un "VRAI RESTO ITALIEN". Les plats sont arrivés bien chauds, livrés par un coursier très souriant ! Bonne découverte ! Merci !!!
21 jun 2026 à 13:50 c'était excellent, copieux et chaud
11 jun 2026 à 14:39 Was heel lekker en vlotte levering.
10 jun 2026 à 17:08 Je commande depuis des années chez eux et j’ai jamais été deçu.. toujours le meilleur goût et qualitée de tout le secteur neder et de wand. Livraison toujours dans des délais fous (15 voir 10 minutes parfois! ). Un grand merci à vous toujours au top.
10 jun 2026 à 10:05 1h pour 2 pizza or que on n’habite à côté … et quand on l’appel il vous répond il a une livraison avant vous et je sais pas si c’est le meme patron parce que avec lui c’était de bonne pizza … la c’était de la chique … très déçu
9 jun 2026 à 23:11 Toujours très bon
5 jun 2026 à 18:57 Heel lekkere pizza. Hier bestellen we zeker nog eens.